Phrase drole pour draguer une fille - Drague sur facebook

partager cette phrase drôle :

Liens sponsorisés


Est-ce que tu sens la magie qui s’opère entre nous… Non, plus bas !
phrase drole ou statut facebook pour draguer une fille


Oh c’est sûr, tu n’es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d’éteindre la lumière.

Excuse-moi : Je suis nouveau en ville, pourrais-tu m’indiquer le chemin pour aller à ton appartement ?

Excuse-moi mais t'aurais pas vu traîner mon porte-clés de BMW quelque part ?



J’aime tes yeux, mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens.

T’appelles-tu Alice? Parce qu’une fille comme toi peut seulement venir du Pays des merveilles.

Je suis très reconnaissant à l’alcool pour voir double quand tu es en face de moi!

Je suis homo, mais en te voyant, j’ai commencé à douter. Voudrais tu m’aider à clarifier?


Tu savais que tu as 206 os à l’intérieur de ton corps ? Ça te dirait d’en avoir un de plus ?
partager cette phrase drôle :

Liens sponsorisés

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Phrase drôle - citation drôle - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger